La page d’accueil prochaine prev \"cattive' abitudini che fanno ingrassareIl y a de mauvaises habitudes qui vous font de la graisse. Parfois nous nous fatigant, les régimes hypocaloriques, en espérant perdre du poids, mais nous avons tendance à sous-estimer notre mode de vie et de nombreux aspects de notre pouvoir, qui, cependant, doivent être prises en considération. Nous devons penser plus à propos de certains des moyens de cibarci et de vie, qui peuvent être nocifs pour notre santé, nous aider à mettre sur ces chiletti trop que vous venez de ne pas avoir à supporter. Si nous sommes conscients de cela, nous pouvons peut-être faire quelque chose pour remédier ou prévenir. 1. Les aliments de régime \"alimenti' dieteticiSouvent, il est habituel de penser que par la consommation d’aliments de régime, vous avez la possibilité de ne pas la graisse. Dans de nombreux pays, par exemple, le recours à des céréales. Dans tous les cas, il faut considérer que, souvent, ces aliments contiennent aussi des sucres, sirops et les graisses, qui ne sont pas du tout de la minceur. Des recherches spécifiques dans ce domaine ont montré que les personnes qui consomment des boissons de perte de poids chaque jour est soumis à une augmentation de 70% de leur tour de taille que ceux qui n’ont pas recours à eux. 2. Les suppléments de protéines \"integratori' ingrassanoPour avoir une ciselé physique, et avec une masse musculaire, vous pouvez prendre des suppléments de protéines. La chose importante est de se rappeler que tout doit être accompagnée d’une activité physique régulière, car sinon, vous courez le risque de mettre sur le poids. 3. Café \"caffe' fa ingrassareSouvent, nous ne pouvons nous passer notre quotidien cafés. Cependant, nous devons être conscients des mécanismes de cette manière, nous avons déclenché dans notre corps, la caféine stimule la production de cortisol, l’hormone du stress, qui nous amène à manger plus. 4. L’alcool \"vino\"Nous connaissons tous les effets délétères de l’alcool peut avoir sur le corps. Parmi ces conséquences, nous avons à annoverarne un autre: les boissons alcoolisées sont riches en calories et, par conséquent, de contribuer à l’augmentation du poids de notre corps. Ils ne pensent pas de cette lorsque vous consommez de l’alcool pour lutter contre le stress et la tension. 5. Manger au travail \"mangiare' in ufficioAlimentation au travail est une autre mauvaise habitude, à laquelle nous devons donner une limite. Il peut arriver à être à un déjeuner avec des collègues ou de faire usage de sur une base fréquente à la collation de la machine. En substance, même dans notre lieu de travail, les tentations sont nombreuses et il est facile, même en situation de stress, nous pouvons faire des excès. Souvent, il est également fait pour surmonter la tension, mais il est absolument une attitude qui est contre-productif. 6. L’exercice physique \"esercizio' fisico ingrassarePeut-être, apparemment, semble une contradiction, mais à la réflexion, nous nous rendons compte qu’il n’en est rien: aussi l’exercice physique peut vous faire grossir. Nous pensons parfois que d’un bon dîner peut être le droit de récompense pour avoir travaillé des heures et des heures dans la salle de gym. Ce n’est pas le cas, car une consommation excessive d’après l’activité physique peut faire du compartiment de notre formation. 7. Manger la nuit \"Mangiare' di notteIl y a aussi ceux qui sont dans l’habitude de manger de la nuit. Vous devez être conscient des dangers à cet égard, parce que pendant les heures de nuit, nous ne sommes pas en mesure de disposer de ce que nous avons consommé et les sucres et les graisses s’accumulent facilement, en aidant à augmenter notre poids. 8. Sauter le petit déjeuner \"importanza' colazioneSauter le petit déjeuner est vraiment une mauvaise habitude. Il a été prouvé que ceux qui ne mangent pas le matin a tendance à prendre du poids. Tout cela se passe parce que, de cette façon, vous obtenez plus de la faim à midi, quand vous mangez plus. 9. Le Stress \"stress' alimentazioneLe Stress est vraiment un facteur négatif pour notre santé physique et le bien-être mental. Lorsque vous êtes stressé, il peut également diminuer l’appétit, mais, au contraire, il peut aussi arriver que vous fait manger plus, presque comme si pour intervenir dans un mécanisme de compensation. 10. Peu de sommeil \"dormire' poco fa ingrassareSi nous faisons un peu de vie ajuster, il est naturel que vous avez l’habitude de peu de sommeil. Cependant, l’insomnie, qui affecte des millions d’italiens, n’est pas du tout un allié de notre bien-être. Vous devez vous habituer à dormir et se réveiller avec une certaine régularité: si vous ne dormez pas bien, notre corps produit plus de cortisol, qui vous pousse à manger plus, même lorsque vous n’avez pas un réel besoin. La page d’accueil prochaine prev

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