Les Adolescents ont besoin de s’appuyer sur des conditions physiques afin de mieux répondre à l’école de l’apprentissage. En ce sens, nous ne devons pas oublier que le fait de boire la bonne quantité d’eau est essentielle afin de ne pas mettre en péril la concentration visuelle et la capacité de stockage. En fait, l’eau sur ces processus.

Les Experts mettent en évidence le fait que les adolescents et les enfants qui ne boivent pas de l’eau de façon appropriée, peut nuire à leur capacité, en tant que bien que donner de la voix n’est pas particulièrement élevé. Le problème concerne en particulier les enfants et les jeunes, parce qu’ils ont un métabolisme plus élevé de l’énergie que les adultes et ont un système de régulation de la température du corps est différent, ce qui les expose à un plus grand risque de déshydratation. Un risque qui devient encore plus élevé, s’il est de coutume de pratiquer un sport. Il existe de nombreuses solutions que vous pourriez adopter en vue d’une meilleure hydratation.

Par exemple, vous ne devriez pas négliger à boire au petit déjeuner et il serait bon également d’apporter une bouteille d’eau à l’école. Mais la meilleure solution est d’habituer les enfants dès l’âge de boire de l’eau même si vous ne ressentez pas la soif. Bien sûr, vous devez vous rappeler que la nécessité de l’eau dans notre corps varie en fonction de plusieurs facteurs, qui peuvent être l’âge, du sexe, de la température et de l’activité physique pratiquée. Une attention particulière devrait être accordée à des symptômes qui peuvent révéler un certain degré de déshydratation, vous devez essayer d’y remédier. Parmi ces symptômes incluent l’insomnie, de la fatigue, des maux de tête, des étourdissements, une faiblesse musculaire et une sécheresse de la bouche.

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