La nutrition des enfants dans la semaine, il doit être basé sur un petit déjeuner complet. Le discours est particulièrement vrai pour les enfants entre les âges de 6 et 10 ans qui sont dédiés à la pratique du ski. Les Experts recommandent de manger correctement, de pouvoir compter sur une plus grande énergie à dépenser sur la piste, en essayant de ne pas causer de problèmes de digestion.

Le petit déjeuner est un repas essentiel. Il est également vérifié que celui qui fait du petit déjeuner a fait de l’école une meilleure. Mais le sport peut également faire usage d’énergies que vous pouvez acheter par le biais d’un régime alimentaire approprié. À cet égard, Sara Farnetti, un spécialiste en médecine interne et nutrition de la fonction de la Polyclinique de l’hôpital Gemelli à Rome, explique: Gratuit des œufs frits, pain avec de l’huile et de la tomate, de fruits ou de chocolat, à assurer à l’enfant une charge d’énergie qui n’est pas “brûlé” rapidement, mais de donner à la charge de la petite dans le cadre des heures de ski.

Ceux qui ne peuvent pas faire sans la classique de manger de la nourriture au petit-déjeuner peut, au lieu d’opter pour du lait, du pain, du beurre et de la confiture, de l’ajout d’un fruit.

De cette façon, vous pouvez avoir la puissance nécessaire pour le visage le matin, et puis se rendre au déjeuner sans se sentir trop lourd. Plaine de lait avec les céréales n’est pas suffisant et les enfants pourraient subir des pertes de l’énergie, parce que les sucres présents dans ces aliments sont rapidement absorbés par l’organisme. Dans notre alimentation, le petit déjeuner a beaucoup d’importance. Pour les enfants qui pratiquent des sports sur la neige, il est préférable de s’appuyer sur elle. Bien sûr, il doit être complété par un déjeuner, un goûter et un dîner de semaine, peut être encore plus abondante.

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