Chimique de la faim: c’est quoi? Fait grossir? C’est un effet qui se manifeste chez les personnes qui fument de la marijuana. Après avoir fumer un joint, peut arriver à être agressé par une sensation de faim très forte, même si le déjeuner ou le dîner étaient très abondants. Cette sensation de faim intense, si ce n’est rencontré, peut causer beaucoup de tension. Il peut être essentiel pour étancher la faim chimique, cependant, attention à ne pas prendre du poids. En fait, ce type de la faim peut nous faire acheter beaucoup plus de calories, conduisant à l’embonpoint.

Fait grossir?

Et’ faux de penser que, après avoir fumé un joint, même si vous êtes attaqué par la faim, pas de bourrage. Les attaques de la faim qui nous a mis dans la condition de nous laisser acheter quelques kilos en trop, parce que les aliments que nous consommons, quand la faim est très forte, apportent beaucoup de calories à notre corps.

Vous devriez rester loin de médicaments, parce qu’ils ont des effets négatifs en général sur notre santé. Le produit chimique de la faim fait grossir parce que le corps est déréglé, les différents mécanismes de contrôle de l’organisme échec, et alors nous nous trouvons de manger beaucoup plus que d’habitude.

Quelle en est la cause?

Une étude réalisée par le Neurocentre Magendie à Bordeaux, il a essayé d’expliquer que ce que l’origine de la faim insatiable de ceux qui consomment de la marijuana.

Ce n’est pas une question de beauté, mais d’un réel sentiment.

Les expériences menées par des chercheurs français ont révélé que le principe actif du cannabis, par de nombreux effets, se lie à une molécule qui est présent dans les neurones du bulbe olfactif. C’est la zone du cerveau qui reçoit les stimuli provenant du nez: c’est précisément ce lien qui le rend plus forte sensibilité aux odeurs augmentation de l’appétit.

Que faire?

La première astuce à mettre en œuvre est de boire beaucoup d’eau, car il soulage la sensation de faim. Dans le même temps, il est important pour étancher la faim en consommant beaucoup de fruits et de légumes. Peu importe de quoi manger, l’important est qu’ils ont une haute teneur en fibres et de l’eau, qui nous permettent d’obtenir un effet qui n’est pas ingrassante. Alternativement, vous pouvez manger de pain complet avec un peu de confiture ou de miel.

Il est également important d’essayer de vous distraire, s’est également consacré à d’autres activités, ce qui peut tenir à l’écart de la consommation excessive de nourriture. Vous pouvez consacrer votre temps à regarder la télévision, à lire, à réorganiser la salle de sorte que le cerveau est impliqué dans plus et de se sentir moins de stress causé par les affres de la faim insupportable.

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