Si quand il s’agit de regarder, de voyage, rendez-vous et réunions, la formule de “dernière minute” peut aussi travailler, et, dans certains cas, se révéler être le choix gagnant en cas de forme physique, de l’adaptation de la dernière fois sont souvent infructueuses. Drastique des régimes, des régimes absurde, dans la mode de façon restrictive, et mal équilibrée, pas vraiment besoin d’: comment se préparer pour le maillot de bain de test, sans les risques, mieux vaut s’appuyer sur un régime alimentaire faible en calories, mais en bonne santé et une bonne dose d’activité physique.

À l’appui de la thèse que, pour être en mesure de montrer un corps parfait, pas besoin d’un régime à la mode ou de la perte de poids produits miraculeux, mais seulement une bonne dose de volonté et de la bonne combinaison de la bonne nutrition et le mouvement, même une étude récente, menée à Boston du Beth Israel Deaconess Medical Center et de la Harvard Medical School. \"Avec notre étude, nous avons voulu évaluer le degré de productivité des différentes stratégies de perte de poids, afin d’identifier les plus efficaces. La plupart des \"perdu\" avait obtenu le résultat en mangeant moins de gras et de faire plus de sport, plutôt que de recourir à un régime alimentaire particulier ou de la consommation de produits de régime et pilules sans ordonnance. Aucun raccourci ne sera jamais dépasser l’efficacité des méthodes traditionnelles, qui sont aussi les plus économiques et accessible à tous\", ont souligné les auteurs de l’essai, les étoiles et les rayures. La stratégie de vraiment gagner contre les kilos en trop et met l’accent sur la synergie entre l’alimentation et le mouvement, sans trop de sacrifices pour le sucré, smile & co. L’alimentation électrique doit être faible en calories, riche en fibres et en vitamines, les grains entiers et les légumes, la viande blanche et le poisson, mais faible en graisses saturées et les vinaigrettes de l’apport calorique “stellaire”. La variété et l’équilibre sont les caractéristiques fondamentales que le régime alimentaire pour obtenir de nouveau dans la forme qu’elle doit avoir.

La journée typique devrait inclure un copieux petit-déjeuner, mais pas trop lourd, comme du thé ou du café sans sucre, deux tranches de pain complet avec de la confiture et un verre de jus de pamplemousse; les pauses casse-croûte de la faim” sur la base de yaourt ou une pomme; un déjeuner mangé, mais sans excès, composé, par exemple, à partir de 80 g de pâtes ou de riz, le tout assaisonné avec une cuillère à soupe d’huile d’olive extra vierge et du poivron et courgette à la vapeur un plat d’accompagnement de légumes et de fruits; un dîner de viande blanche (poulet ou dinde) ou de poisson, grillé, cuit à la vapeur ou au four, sans matière grasse, avec un côté de la salade et roquette. Ajusté et calibré de l’alimentation, il est nécessaire de se déplacer, de consacrer au moins deux ou trois jours par semaine (de 1 à 2 heures) à l’exercice physique. Il y a seulement l’embarras du choix, y compris la natation, le jogging, la marche en plein air, le vélo ou le nombre des cours d’aérobie et tonifiante offerte par les gymnases et les centres sportifs. Le conseil est de choisir les activités aérobiques, pour faciliter la perte de poids, perte de poids et, dans le même temps, la tonification des muscles.

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