Vous n’aurais jamais imaginé que l’exécution serait de vous aider à lutter contre les rides et les vergetures? Ou que la filature est un excellent allié contre les pattes d’oie, le relâchement de la peau, et d’autres inesthétique les signes de l’âge? Eh bien, si jusqu’à présent vous avez eu taxes de faire du sport uniquement pour chasser le rêve de perdre quelques kilos, ou de ne pas perdre de l’abonnement au gym, vous avez maintenant une raison de le faire: l’activité physique permet de rester jeune.

Selon une étude réalisée par l’École de Sackler de Médecine de l’Université de Tel Aviv, et faire du sport régulièrement, non seulement nous aide à vieillir plus lentement, mais aussi pour mieux vieillir, tout en protégeant la santé et le bien-être de nos os et de nos tissus. La raison en est simple: le train avec cohérence multiplie les cellules souches qui sont situés à l’intérieur de nos muscles, ce qui les jeunes. Pour tester les effets positifs de l’activité physique sur nos tissus, les chercheurs ont soumis un groupe de souris à un effort similaire à ce que vous faites en cours d’exécution sur le tapis roulant pendant 20 minutes par jour et ont suivi de près les avantages.

Le résultat? Après 13 semaines, les cellules souches présentes dans les fibres musculaires de souris ont augmenté d’un pourcentage variable entre 20 et 47%! Pas seulement: la plus les souris étaient plus âgés, mieux c’était le résultat de l’épreuve! De là, la conclusion que pour pratiquer régulièrement le sport peut non seulement contrer le vieillissement naturel des muscles, mais même d’inverser la tendance et à accroître le nombre de cellules souches, qui diminuent habituellement avec l’âge, exerçant une pression sur la santé de notre système musculo-squelettique. Bref, assez de mou constante pour améliorer la capacité de notre corps à se régénérer et à prolonger sa jeunesse, malgré le temps qui passe! À ce stade, vous n’avez que l’embarras du choix: peu importe ce que vous décidez de vous consacrer à l’exécution, ou de l’aérobic, spinning ou le tennis, un sport qui est aérobie ou anaérobie, qui peut être pratiqué à la maison ou à l’extérieur, seul ou en compagnie….n’importe comment beaucoup de calories vous avez brûlé, ce qui est essentiel, c’est que vous le faites régulièrement! Pour vous tenir en forme et assez jeunes, même les escaliers dans votre maison, aussi longtemps que vous ne vous laissez pas vaincre par la paresse, et de prendre la bonne habitude de preferirle à l’ascenseur au moins une fois par jour! Et à la fin, la joie d’être dit “Mais vous savez qu’il a l’air plus jeune?” à chaque fois que vous confessez votre âge en vaut la chandelle, non?

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