\"Fumare\"

Comme nous l’avons vu, le fait de cesser de fumer devrait être un must pour chaque fumeur. Mais il est difficile et autant que vous êtes incertain dans la fixation d’une date pour cesser de fumer. Une décision radicale commence, à savoir le choix de la journée, au point où vous ne fumera \"plus\".

Une fois que vous avez décidé de la date de mise en œuvre du processus de \"désinfection\" l’environnement de l’habitude de fumer: vous devez éliminer les cigarettes, mégots, cendriers, briquets, et toute chose nécessaire à la fumée après qu’il a fait un bon nettoyage de la maison pour supprimer le plan d’étage et enfin l’odeur de la cigarette dans les chambres. De la même manière, simultanément, doivent être désinfectés à l’office lorsque vous travaillez, pour re-créer le même environnement propre et sain.

Simultanément avec la arrêter de fumer et il est bon d’inclure les micro-activités à mener à bien un un jour, ce sera une riempibuco par le désir de ne pas fumer et la nécessité de se tenir occupé. Il est utile pour éventuellement combiner la micro-activité de même un minimum d’activité physique ou de sport) pour commencer à faire le travail à la partie inférieure des poumons.

Alors que la cessation de fumer seront dans l’esprit, les images et les souvenirs, les sens, et dont les expressions, en raison de souffrir de symptômes de sevrage, seront multipliés: il y a de bon dans ces moments de résister à pensandoli à la positif et en libérant en même temps et de la dépendance et de mauvais souvenirs. Il suffit de dire \"non\". Les pensées négatives sont rien de plus qu’une amplification de la douleur causée par l’envie de fumer et va passer dès que passera la crise de l’abstinence. Il peut être utile de autoanalizzare les phénomènes qui se produisent lors de la tentative de résister à l’envie de fumer pour créer une diversion, et de ne pas penser à la cigarette.

Dans quelques semaines, ces symptômes vont disparaître par eux-mêmes, et puis retour à plus de filmer, mais avec moins d’intensité. Arrêter ensemble, ou pour quelqu’un d’autre peut être une incitation intéressante, à s’encourager les uns les autres.

Que faire pour le rendre vraiment? Tout d’abord, il dit tout le monde comment vous êtes bon sans fumer, et de partager votre expérience, sert à se convaincre d’avoir fait le bon choix et d’augmenter la force de la volonté. Utilisez l’argent que vous avez utilisé pour fumer à traiter vous-même, intérieurement ou extérieurement, afin de se sentir satisfait, même en l’absence de la petite gratification quotidien qui vous donne le paquet de cigarettes.

Au moins au début, ne portent pas le problème de mettre sur le poids ou perdre du poids, pour tout simplement essayer de manger des choses avec moins de calories, si l’appétit est vraiment excessif, et ne pas essayer de le remplir avec de caramelline ou des friandises, vous n’avez pas besoin de quoi que ce soit, en fait égaliser l’effet de la nicotine, ce serait du temps perdu; il satisfait la faim et la soif, et éventuellement remplacer le rituel de la mettre dans la bouche de la cigarette et de l’eau potable.

Dans les moments difficiles, de respirer profondément et de garder son calme: peut-être obtenir de l’aide de ceux autour de vous résister, car c’est précisément dans les moments de grande souffrance qui nous atteindre le meilleur résultat. Dans le cas où, seul, il est trop difficile d’arrêter de fumer et une bonne chose d’utiliser des remèdes médicaux et les traitements de la nicotine suggéré par le médecin ou le pharmacien.

Il sera difficile de résister à certains moments cruciaux, typique de la moyenne fumeur, qui sont, par exemple, l’habitude de la première cigarette du matin, le rituel de la pause cigarette et le café, et à la lumière des cigarettes dans les moments d’ennui ou l’attente, ainsi que d’une cigarette se détendre le soir avant d’aller au lit: même dans ces cas, il est bon de rappeler que passé les premières semaines d’abstinence, puis le rejet de la cigarette sera presque automatique. Arrêter de fumer nécessite une prédisposition affective liée à la maturation de l’intérieur de la personne: de manière beaucoup plus précise est l’estimation de la droite de temps pour le faire, moins il sera difficile à arrêter, pour cela, de nombreuses également compter sur un soutien extérieur, qui peut être, par exemple, un professionnel de la branche, comme un psychologue ou un psychothérapeute, qui aident à mûrir les sentiments et l’état émotionnel approprié de se détacher de la cigarette.

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