Une bonne alimentation est indispensable de prêter attention à la santé de notre corps et, même si elle n’est apparemment pas il semble, en choisissant les bons aliments est également important pour le bien-être des articulations. Quels sont les aliments en question? Commençons par les oignons et les pommes. Le premier contient de l’allicine, qui peut améliorer la circulation et réduire les douleurs musculaires et articulaires. Les pommes, cependant, ont des propriétés antioxydantes, grâce aux flavonoïdes, qui sont en mesure de combattre l’inflammation.

Il est connu, par exemple, que l’ail et l’oignon peut aider dans la prévention de l’arthrose, parce que ces aliments peuvent protéger les articulations de l’usure du temps. Il ne faut pas oublier les effets de la vitamine B6 contenues dans les bananes, qui, par la lutte contre la fatigue et le stress, peut vous donner l’avantage contre les douleurs articulaires. N’oubliez pas que même le thé vert est un antioxydant efficace.

Par exemple, contre l’inflammation, on peut boire jusqu’à quatre tasses par jour. Parmi les fruits, en plus des pommes, à l’avantage des articulations va également de la papaye, vous pouvez manger deux ou trois fois par semaine, car beaucoup de vitamine C, utile contre les douleurs articulaires. Parmi les condiments, pour privilégier l’huile d’olive extra vierge et l’huile de graine de lin, mais aussi les épices sont attrayants. Plutôt que le vinaigre de vin à la place devrait être la solution de vinaigre de cidre de pomme. Enfin, il ne faut pas négliger les oméga 3 contenus dans le saumon, deux ou trois fois par semaine, peut être inclus dans votre régime alimentaire pour le bénéfice du bien-être général. Photo d’Esteban Cavrico

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