L’épicondylite ou tennis elbow est une forme de tendinite qui affecte les tendons reliés à l’articulation du coude. L’inflammation et la douleur affectent ceux qui utilisent le bras. Si le trouble n’est pas pris en charge, vous pouvez vous rendre également à la perte de la fonctionnalité et de la mobilité, dans le cas d’épicondylite chronique. Les symptômes comprennent de la douleur et de la faiblesse dans l’avant-bras. Vous pouvez corriger cela avec une soins de, qui se compose de repos, la compression et l’application de glace. Il y a aussi la possibilité de subir une intervention chirurgicale. En tout cas, très important, ce sont les exercices qui doivent être effectuées.

Symptômes et diagnostic

Les symptômes de l’épicondylite comprennent la douleur qui progressivement va de la partie externe du coude jusqu’à l’avant-bras et au poignet et en même temps une faiblesse de l’avant-bras. La sensation de douleur augmente lorsque vous utilisez votre poignet ou lorsque vous utilisez la main à la poignée sur quelque chose. Prend peu à peu le cours même de l’incapacité à tenir des objets dans la main.

Pour le diagnostic d’épicondylite latérale, le médecin, en plus de l’examen de la structure de l’os et de l’articulation, est des questions qui se rapportent à des situations de la vie quotidienne dans lequel vous devez utiliser le poignet et le bras en général, de sorte qu’il puisse apprendre de la symptomatologie liée à l’. Il peut être nécessaire de prendre un x-ray, à la règle si c’est une fracture.

Soins

Le traitement de l’épicondylite latérale consiste principalement dans la protection du coude et de repos. Cela ne signifie pas que cette partie du bras ne doivent pas fonctionner pleinement. Dans de nombreux cas, par exemple, peut être important de porter un bandage élastique, tout en continuant à exercer l’activité.

Pour diminuer l’enflure, il est important pour l’application de la glace et de l’élastique gaine sert aussi à comprimer la zone affectée de la douleur.

Vous devriez essayer de garder le coude au niveau de l’épaule.

Ensuite, il y a un gardien, que vous pouvez utiliser pour réduire la surcharge du tendon, et, par conséquent, la douleur. Vous pouvez trouver un soulagement avec des anti-inflammatoires. Dans les cas plus graves, vous devez subir une intervention chirurgicale. Une incision et le tendon est nettoyé ou se détache le tendon de l’os, puis rebranchez-le.

Les exercices

Très important, ce sont les exercices pour l’épicondylite latérale. Ces derniers incluent également l’étirement des extenseurs et fléchisseurs. Nous pouvons nous asseoir sur une chaise, le coude appuyé sur une table ou sur l’accoudoir. Nous avons besoin de tendre le bras avec la paume tournée vers le bas, en poussant avec l’autre main, la paume en lui-même et de flexion du poignet, de manière à sentir la tension sur l’avant-bras. Nous avons besoin de répéter ce type d’exercice deux fois par jour, et puis aussi avec la paume tournée vers le haut.

Pour renforcer les muscles extenseurs du poignet, vous avez à supporter un poids dans la main avec la paume vers le bas, et avec le poignet conservés sur le bord de la table. Ensuite, vous devez faire tourner votre poignet vers le haut, en tirant vers l’arrière de la main.

Pour renforcer les muscles des organes de dérivation, vous devez maintenir le poids dans la main et le pouce tourné vers le haut, la réalisation d’un mouvement similaire à ce que vous exécutez, quand vous battez le clou avec un marteau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *