Déplacer beaucoup et régulièrement, courir tous les matins? L’ensemble de la santé, certes, mais pas pour les genoux, qui sont à risque, en particulier chez les femmes de perdre. Si vous avez des articulations qui sont si précieux pour les jambes pour faire craquer, le jogging, et pas seulement cela, il menace de devenir un exploit impossible. De la recherche s’accompagne d’une grande nouvelle: un programme d’exercices pour renforcer le bassin peut éliminer le problème de genou.

Le trouble de l’articulation au centre du débat, c’est techniquement appelé “syndrome du fémur patella”, un problème qui est gênant et douloureux, très fréquentes chez les femmes qui sont passionnés par la course, qui est causée par le frottement de l’os avec le cartilage de la capsule qui contient le genou. Selon les résultats d’une récente étude américaine, menée par un groupe de chercheurs de l’Université de Purdue de l’Indiana, avec six semaines d’exercices pour renforcer le bassin, vous pouvez réduire et, dans certains cas, éliminer ce douloureux problème de genou.

La thèse de départ des scientifiques était que, le renforcement de la meilleure dans le bassin, vous pouvez corriger quelques erreurs courantes faites au cours de la course, qui sont susceptibles de nuire à la santé du genou. La recherche des étoiles et des bandes a impliqué un groupe de cinq femmes, a présenté le programme d’exercices pour le bassin, avec des séances d’environ 45 minutes, et un groupe de contrôle, composé d’un nombre égal de femmes. Après six semaines de traitement, les chercheurs ont noté, dans les femmes qui ont pris la esericizi, un sensbile la réduction de la douleur: si, sur une échelle de douleur de 1 à 10, avant la thérapie, de la valeur de référence a été de 7, après avoir réussi à descendre à 2 et, dans certains cas, jusqu’à 0. La douleur a diminué, voire disparu, après les exercices, qui comprennent les squats, mais aussi des mouvements de flexion et avec des élastiques. Image prise à partir de: fogliosalute.com

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