La vitamine C est capable d’apporter de nombreux avantages pour le corps. Il est utile contre le rhume, stimule le système immunitaire, ralentit le vieillissement des cellules, favorise la guérison des fractures et des plaies. En outre, il s’avère crucial pour permettre l’absorption des autres nutriments qui contribuent à notre bien-être global. Les principaux aliments qui en contiennent, et laissez vous emporter il sont fabriqués à partir d’agrumes, les tomates, les épinards, les fraises et le cassis. Vous pouvez éventuellement avoir recours à l’utilisation de suppléments appropriés.

Qu’est-ce que c’: les avantages

La vitamine C est important pour être en mesure de contrecarrer l’influence, car il favorise la santé et l’efficacité du système immunitaire. De plus, étant un antioxydant, l’action essentielle pour retarder le vieillissement cellulaire en neutralisant l’action des radicaux libres et par séjour les jeunes les tissus. En mesure de prévenir et de guérir le scorbut, qui est une maladie déterminée par une carence en vitamine.

Grâce à ses fonctions, vous pouvez traiter l’anémie et les infections des voies urinaires. Elle aide à produire de l’hémoglobine et de globules rouges dans la moelle osseuse, de ne pas oublier qu’il est très important de soigner les blessures et fractures des os.

Il est nécessaire à la formation du collagène, une protéine utilisée pour produire du tissu conjonctif.

Par conséquent, ne peuvent pas manquer, afin de réparer les tissus, afin de protéger les capillaires, les gencives et les dents.

Son action consiste à favoriser l’absorption de certains nutriments, tels que, par exemple, de l’acide folique, de fer et de vitamine E. sa fonction est essentielle dans la synthèse des graisses et des protéines, et dans le métabolisme de certains acides aminés.

En cas de grossesse, il est utile pour réduire le risque de développer des infections des voies urinaires.

Les aliments qui en contiennent

L’exigence de la vitamine C pour un adulte est d’environ 60 mg par jour. Les Doses pour les enfants varient en fonction de l’âge, de 40 milligrammes, pour les nourrissons de 45 entre 9 et 13 ans. La solution idéale est de consommer des légumes frais ou jus de fruits. On peut même recourir à l’apport de la papaye fermentée en poudre: prendre un sachet de chaque le matin, après le petit déjeuner, pour un mois. Il y a aussi des flacons pour une utilisation sous-cutanée et intramusculaire.

Ils sont riches en vitamine en question les agrumes, les tomates, les épinards, le brocoli, les asperges, les haricots, la papaye, le kiwi, les fruits mais aussi les choux de Bruxelles, radis, de cassis et de poivron vert.

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