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\"dieta' capelli forti sani

Le régime alimentaire pour obtenir des cheveux plus forts et en bonne santé joue un rôle essentiel, même avant d’avoir recours à des produits et à des packs. Les aliments que nous consommons, à travers les nutriments qui en font le corps, aide-nous à tes cheveux sont plus brillants et plus sains. Nous avons pour objectif, ensuite, sur une alimentation saine et un bon mode de vie, en essayant de choisir les aliments et en suivant un régime alimentaire équilibré. Voici de quoi manger.

1. Pamplemousse rose

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Le pamplemousse rose contient une grande quantité de vitamine C, qui s’avère essentielle pour synthétiser du collagène. En l’absence de la vitamine C, même les cils pouvez devenir à court et fragile.

2. Figues

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Très important aussi le figues, qui sont bonnes pour la circulation et sont riches en fer, idéal contre la perte de cheveux.

3. Riz brun

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À ne pas manquer sur notre table, pas même le riz brun. Il est riche en biotine, l’essentiel de l’élasticité, est en mesure de nourrir les follicules et stimule le renouvellement cellulaire.

4. La bette à carde

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Les betteraves, ainsi que contiennent beaucoup de vitamine C, sont riches en magnésium et en bêta-carotène. Stimuler la production de kératine, de l’élastine et de collagène, d’avoir des cheveux plus forts et brillants.

5. Olives

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Très importants sont aussi les olives, les cheveux plus doux, grâce à la vitamine E, ce qui augmente le flux sanguin vers les follicules pileux.

6. Chou rouge

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Le chou rouge aide à garder les cheveux forts, grâce à un pigment dont il est pourvu.

7. Les graines de Chia

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Les graines de Chia contiennent beaucoup d’acides gras oméga-3: les cheveux deviennent plus volumineux et plus hydratée et, par conséquent, moins exposés à la formation de pellicules.

8. Les haricots

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Pour avoir des cheveux plus fort et plus sain, vous devriez manger des fèves au moins une fois par semaine. Ils sont riches en biotine, une substance qui empêche les cheveux de se casser facilement. Les haricots sont donc importants contre les cheveux cassants.

9. Les œufs

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Aussi les œufs contiennent de la biotine, cela ne devrait jamais manquer dans notre régime alimentaire, afin de garantir à nos cheveux sont plus résistants et sans les pointes fourchues.

10. Les graines de lin

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Les graines de lin contiennent de nombreuses substances qui sont bonnes pour les cheveux. Ces graines sont très polyvalent dans la cuisine, donc on peut les louer de différentes manières, même en les ajoutant à des salades, des soupes et des yaourts.

11. Les carottes

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Les carottes sont riches en bêta-carotène et antioxydants, qui aident à maintenir doux et de s’hydrater le cuir chevelu et faire en sorte que nos cheveux sont toujours nourris.

12. Saumon

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Le saumon peut protéger nos cheveux grâce à sa haute teneur en oméga-3. En outre, ce poisson est riche en fer et en vitamine B12 et d’autres substances qui aident à maintenir le bien-être des cheveux, de la prévention de l’apparence de la peau sèche et les pellicules.

13. Les huîtres

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Les huîtres ne doivent jamais être absent de notre table. Ces fruits de mer contiennent beaucoup de zinc, ce qui peut rendre les cheveux brillants et doux.

14. Lait

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Fondamentale aussi le lait et les produits laitiers, en particulier le yaourt. Les produits laitiers contiennent du calcium, qui s’avère être important, surtout si nous avons des problèmes de cheveux cassants.

15. Les noix du brésil

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Indispensable pour les cheveux substance contenue dans les noix du brésil, en particulier les oméga-3 et le zinc, ce qui donne une contribution considérable dans le maintien de la santé du cuir chevelu. La page d’accueil prochaine prev

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