Nous avons toujours connu, surtout depuis quelques années, que le régime méditerranéen, s’il est maintenu pendant une longue période doivent certainement à être de longue durée et de la forme, par conséquent, beaucoup de fruits et de fruits secs, beaucoup de légumes et très peu de viande, et tout aussi limité l’utilisation de l’alcool serait en mesure de nous donner une forme de “ assurance-vie….”; Mais est-ce toujours le cas?

En principe, le monde scientifique n’est pas très détaché de la vision de la bienveillante qui a toujours été sur la diète méditerranéenne, cependant, reste le fait qu’une étude publiée il y a 10 jours aurait montré que, pour bien faire n’est pas l’élément ou des éléments individuels seul, mais à l’ensemble des aliments qui se combinent entre eux pour induire de bien-être, tant et si bien, qui consomment de grandes quantités de poissons et de fruits de mer, qui, comme nous le savons, sont une partie de la diète méditerranéenne et, dans le même temps, être limité avec les fromages, en particulier les graisses, qui sont d’une ordonnance de la même alimentation, si elle est consommée en grande quantité à ne pas nuire à des avantages spécifiques à la santé, tels que ceux souhaités.

Pour nous, le professeur Dimitrios Trichopoulos de la Harvard School of Public Health, et ses collègues, qui a étudié longtemps un régime qui accomunerebbe, si elle est pratiquée par tout le monde, tous les peuples du bassin Méditerranéen et qui a testé les effets de la même manière sur une multitude de gens de grecs qui faisaient partie de l’Enquête Prospective Européenne sur le Cancer et la Nutrition (EPIC) – un projet international qui étudie les effets de la nutrition, le mode de vie et de l’environnement sur le cancer qui ont reçu un questionnaire qui a enquêté sur les habitudes alimentaires et de vie, et ont été suivies dans le cadre du suivi de huit ans et demi, à travers une série d’entretiens, dans laquelle les économies émergentes d’informations sur l’état de santé et les comportements en matière de tabagisme et l’activité physique. Basé sur cette information, le régime alimentaire de chaque individu a été placé dans un continuum allant de 0 à 10 en fonction de la conformité avec le régime méditerranéen traditionnel.

Le résultat a été d’avoir observé ce qui s’est passé quand exclus du régime des apports élevés de légumes, de faibles quantités de viande et de l’alcool, les avantages tant désiré se terminant à exister.

Source:Science

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