Les irrégularités du rythme cardiaque comme un résultat de la des analgésiques. C’est ce qu’ils disent que les résultats d’une étude menée par l’Hôpital de l’Université d’Aarhus. A été constaté une corrélation étroite entre les troubles du rythme cardiaque, plus précisément de fibrillation auriculaire, et l’utilisation de médicaments contre la douleur. La recherche est ouvert à de sérieux doutes sur les effets secondaires des médicaments en question.

Les principaux accusés semblent être les médicaments anti-inflammatoires et analgésiques de la classe des inhibiteurs COX-2. Une question qui ne peut pas être sous-estimée, compte tenu que les médicaments contre la douleur est un abus est présent partout dans le monde.

Les chercheurs ont fait valoir que, lors de la prescription des AINS, vous devez prendre en compte les risques de maladie cardiovasculaire que vous pouvez rencontrer. D’autre part, nous ne sommes pas encore en présence de la puce de médicaments, pas d’effets secondaires. Que faire alors? Le cœur n’est plus à risque de style de vie, puis, en termes de prévention, en plus de payer l’attention sur les habitudes personnelles, vous devez faire attention de minimiser la douleur, de recourir à seulement lorsque cela est strictement nécessaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *