La douleur au dos, statistiques en main, a remporté la première place comme une douloureuse maladie est plus commune parmi la population, sans faire beaucoup de distinction entre les hommes et les femmes, les professionnels ou les femmes au foyer. La douleur, des troubles du mouvement et de l’inconfort difficile à supporter sont les symptômes qui la caractérisent, tout en mauvaise posture, la sédentarité, le surpoids, et les habitudes de vie malsaine que vous méritez le titre de facteurs de risque. En outre, les recours possibles et les traitements disponibles, le mal de dos est la valeur d’une stratégie de prévention, faite de petites attentions, les exercices et les bonnes positions.

Exercices utiles pour lutter contre les maux de dos

Tout d’abord, vous devez commencer à consacrer du temps sur une base régulière à la réalisation de l’exercice adéquat, ce qui peut s’avérer être un véritable panacée. Le mouvement, en fait, il est essentiel d’opérer un processus de renforcement des muscles qui ont pour fonction de soutenir les points les plus importants de la colonne vertébrale, tels que le dos et les abdominaux. De cette façon, vous pouvez essayer d’avoir l’avantage de lui, essayer de ne pas associer avec un poids excessif dans la faiblesse des structures. Voici trois exercices utiles pour prévenir les problèmes de dos, de la douleur et de l’inconfort. 1.A genoux, placez vos mains sur le sol et, les bras tendus, mettre à 4 pattes; cambrer le dos vers le haut puis vers le bas, en gardant la tête et le sacrum à la partie supérieure. Répétez lentement pour 15 fois. 2. Debout, appuyé contre un mur; essayez d’aplatir le bas du dos contre le mur, puis maintenez la position pendant 5 secondes et répétez 10 fois. 3.Couché avec votre ventre vers le haut; saisir les jambes en dessous des genoux, relever la tête, pour ensuite balancer le dos pendant quelques secondes et répéter sept fois.

L’importance de la posture

En général, vous devriez essayer de le faire dans la position verticale, le poids du corps est toujours bien répartie sur les deux côtés du corps. Lorsque vous êtes assis, il y a peu d’aide avec un dossier de soutien de la colonne vertébrale.

Petites précautions peuvent être prises, même lorsque vous vous penchez pour ramasser quelque chose. Dans ce cas, il est préférable de plier les genoux, et d’éviter la flexion du tronc et en cours d’exécution dans de mauvaises postures.

Attention surpoids

Rappelez-vous aussi que le fait d’être en surpoids peut être particulièrement préjudiciable pour notre dos, alors il convient de mettre en avant un régime alimentaire bien équilibré, afin d’éviter d’autres conséquences désagréables. Par l’adoption de mesures simples que vous pouvez contribuer de manière décisive à prévenir les maux de dos.

Pas de maux de dos dans le voyage

C’est un événement de franchement désagréable, ce qui est susceptible de changer de “face” pour les vacances, niché dans un sens négatif: les maux de dos de la neuvième sait les vacances et peut surprendre même les voyageurs les plus expérimentés. L’astuce pour éviter tout risque? Suivez quelques règles de base de la prévention, afin de s’assurer que, même en voyage, la santé du dos et de la colonne vertébrale. Les longs trajets en voiture doit être limité ou, au moins, entrecoupée par une pause pour l’étirement des muscles et des os, avec de courtes promenades ou des exercices d’étirement, toutes les deux heures. Bagages et valises sont dangereux pour le dos: chaque poids doit être levé en pliant les jambes et en gardant le dos, les épaules et le cou droit, et d’éviter de se cambrer, sforzandola d’une manière dangereuse, la colonne vertébrale. Souffle de l’air, ainsi que l’utilisation imprudente de la climatisation, de postures, de longue durée et injuste, comme ceux qui sont supposés souvent sur les sièges des trains et des avions, devrait être évitée. Pour ceux qui souffre déjà de maux de dos, pour les longs trajets, il vaut mieux mettre dans la valise, et même votre propre oreiller, un bon allié pour prévenir les rechutes “vacancier” petit vous le souhaitez.

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