\"Dormire\"

Selon une étude récente menée par des chercheurs américains qui appartiennent au Centre d’Étude du Sommeil de Los Angeles, le rêve est essentiel de développer une bonne capacité de mémoire, mais pas seulement, en l’absence d’un motif régulier de sommeil plein de rêve, qui dure plus de quatre jours, il causerait des dommages à la mémoire.

Il parle de la revue “Sleep” (1), qui a publié à la recherche de chercheurs, qui montre comment l’absence de l’alternance entre non – REM et REM cycle de sommeil, vous perturber le système de stockage de la mémoire de la mémoire à long terme.

Il serait en particulier le sommeil le matin pour servir à l’accumulation de souvenirs, et il est important de ne pas être dérangé dans les premières heures de la matinée, et de continuer à rêver paisiblement jusqu’à l’heure de l’alarme.

Pour faire l’expérience sur les souris, les résultats ont montré que, lorsque les cobayes ont été perturbés dans le REM étape de la rigeneramento des neurones ne se passait pas dans 63% des cas, ou a eu lieu avec beaucoup de difficulté, tandis que dans le cas du sommeil est généralement perturbé de ne pas se concentrer sur les conséquences particulières.(2) Avoir un peu de sommeil et de mauvaise qualité en général entraîner des troubles nerveux, même graves, mais aussi avoir un sommeil en moyenne à bonne, mais manque de REM nuit à la flexibilité de la mémoire et de la capacité d’accumuler de la mémoire. Alors, que faire pour bien dormir? Surtout si vous entendez des troubles du sommeil, pour qui il croit qu’il est important de prendre des mesures sérieuses, vous pouvez commencer avec la pratique des bonnes actions qui favorisent le reste.(3)

Tout d’abord, les bonnes pratiques pour établir une accumulation d’heures à consacrer à dormir, ce qui devrait généralement être d’au moins 7 ou 8, une routine dans la préparation pour le sommeil, la détente avant d’aller au lit, éviter de rester jusqu’à la fin, en essayant de vider son esprit de toute les mauvaises pensées avant d’aller dormir. Et si ce n’était pas suffisant pour demeurer et d’autres mesures, qui n’est pas peu de compte, comme, par exemple, d’éviter d’aller au lit trop faim ou trop excité, ne pas prendre de la caféine avant de dormir, que même l’utilisation d’autres stimulants, préparer la salle, avec un peu de sombre et de la fraîcheur, et de vous réveiller à la même heure.

De cette façon, le corps abituera’ avoir toujours le même rythme, et les troubles du sommeil ne tarderont pas à disparaître. Si, toutefois, les troubles ont continué avec la même intensité, alors il est temps d’aller à un spécialiste pour une visite approfondie.

1 Sommeil

2 http://www.sonnomed.it/

3 sommeil

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