Le paresseux enfants, ils courent le risque de mener un style de vie, pas du tout en bonne santé. Le plus grand danger est représenté par le manque d’activité physique, ce qui conduit à des conséquences de ne pas être sous-estimée, tout d’abord l’obésité. Une enquête récente a montré que 60% des italiens parents déclarent que leurs enfants passent leur temps libre à la maison. Seulement 30% des enfants de mesure de passer du temps à faire des activités en plein air. En outre, la télévision sur sa propre partie: près d’un enfant sur cinq de plus de trois heures de télévision par jour.

Alors, comment résoudre ce problème? Le mot-clé est le mouvement. Vous devez marcher et de bouger au moins 30 minutes par jour. Aussi jouer ou aller sur un vélo peuvent être considérés comme des activités importantes comme l’exercice physique réel, en degrés, faire d’importants bénéfices. La santé peut vraiment être aidé, même par quelques heures de l’activité physique.

Vous devriez assurez-vous d’impliquer les enfants dans l’action des mouvements effectués dans l’entreprise. Donc tout va peser de moins en moins, parce qu’il est basé sur le fun et ne risquent pas de s’ennuyer.

Dans la formation, nous devons donner le bon exemple. Souvent, les enfants ont tendance à imiter les comportements des adultes.

Si ce dernier s’avérer prudent de s’engager dans l’activité physique régulièrement, les enfants se sentiront encouragés à mettre en pratique un mode de vie sain.

N’oublions pas que l’activité physique est un allié précieux de la performance de l’école. Avant que les enfants sont mis en face de la télévision ou de l’ordinateur, nous évaluons la possibilité de prendre avec nous, peut-être même pour une simple promenade dans le parc.

Il est également important de limiter l’utilisation de la télévision pendant que vous mangez à la table tous ensemble. Souvent, distrait par les images sur la tv ne me dérange pas de combien vous mangez. Une meilleure utilisation de ces moments comme des opportunités pour le dialogue dans la famille.

Un peu d’attention devrait être accordée également à l’alimentation des enfants. Il est important de varier le choix des aliments et de proposer à la consommation de fruits et légumes, afin d’assurer l’adéquation de l’apport nutritionnel pour les enfants.

Nous ne négligez pas les collations: nous prêtons attention à la qualité des ingrédients et les valeurs nutritionnelles indiquées sur l’étiquette, en essayant d’équilibrer avec les autres repas.

Un moment pour prendre soin de est le petit-déjeuner, qui doit être complète et variée de ne pas avoir faim au déjeuner et aller trop loin avec la frénésie. Au petit déjeuner sont idéales céréales, du lait, du yogourt et des fruits.

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