Les desserts sont certainement l’un des principaux ennemis de la ligne et de l’alimentation. Difficile, toutefois, de résister à la tentation de profiter d’une bonne tranche de gâteau, un biscuit ou une crème glacée. Ensuite, pour faire le moins de dommages à notre corps, que choisir? Les gâteaux dur et ferme. Il a été démontré que la douceur de gâteaux et de les comme de peser beaucoup plus sur la ligne.

Si l’on compare, par exemple, une barre de granola avec du chocolat et une tranche de gâteau au chocolat, la différence est remarquable. Selon la nutrition des tables, le bar propose de 300 calories, tandis que la tranche de gâteau 250. Ce dernier apparaît comme le plus \"diététique\". Et n’en est pas ainsi.

Les 300 calories de la barre de granola, en dépit d’être plus, ne sont pas absorbés par le corps. Cet aliment contient beaucoup de fibres qui ne sont pas assimilés et qui contribuent à les assimiler moins des autres nutriments qui y sont connectés.

Aussi, c’est un aliment dur, difficile à mâcher. Cela implique un plus grand effort de la part du système digestif checonsuma donc beaucoup de calories en essayant de faire son travail.

Tout cela n’est pas le cas pour le gâteau moelleux, souple, sans fibre, faciles à mâcher et à digérer. En bref, les 250 calories seront déposés dans les points faibles de notre corps: les cuisses et les hanches dans la première ligne!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *